Petites explorations

09:00:00


Partir à la recherche de ces petites choses qu’on ne prend pas toujours le temps de voir, adopter un angle de vue différent, pour révéler ce que la nature a à nous montrer : Définitivement de très jolies choses...



Vous l’aurez compris, j’ai ressorti mon objectif macro pour une sortie nature plus proche du sol, à la découverte de l’automne sous un autre angle.
J’avais repéré quelques éléments intéressants lors d’une précédente balade, et j’avais hâte que la pluie nous laisse un peu de répit pour pouvoir arpenter de nouveaux les sentiers proches de la maison. 
Parce que c’est aussi ça la magie de la photographie macro : voyager dans un «autre monde » sans partir très loin, s’évader à deux pas de chez soi.
Pour cette série, je n’avais pas beaucoup de temps devant moi, alors j’ai hâte de réitérer l'expérience. Parce qu’une fois qu’on se plonge dans ce petit monde, on va de découvertes en découvertes et le temps file.





Et si vous vous intéressez à la macro photo nature, empara propose une formation le 21-22 novembre, et personnellement, c’est avec impatience que je l’attends! 

You Might Also Like

0 petits bonheurs

Une petit bonheur à partager?